Blog

Même si on sait où on veut aller, parfois la volonté ne suffit pas…

Même si on sait où on veut aller, parfois la volonté ne suffit pas…

Nombreuses sont les personnes qui arrivent en thérapie en sachant pertinemment ce qu’elles veulent et ce qu’elles devraient faire mais sans parvenir à le mettre en œuvre.

Cette incapacité à changer les entraîne dans un cercle vicieux. Elles tournent en rond autour de leur problème si bien qu’il leur semble parfois impossible d’en sortir. Pire, en s’obstinant à rechercher des solutions dans la mauvaise direction, elles renforcent souvent leurs difficultés. Dans ces cas-là, il est important de comprendre que ce n’est pas elles qui sont impuissantes mais leur volonté. Car vouloir n’est pas pouvoir…

Heureusement, la volonté consciente n’est pas la seule ressource pour activer une transformation. En pratiquant l’hypnose vous constaterez que d’autres parties en vous sont plus à même de générer du neuf dans votre vie. Vous apprendrez alors que la fameuse « Loi de l’attraction » n’est pas ce que vous croyez. Ce n’est pas à force d’auto-persuasion que les obstacles s’effacent.

C’est comme si vous demandiez à l’univers de faire monter une montgolfière, elle monte naturellement, car l’air chaud a pour fonction de monter. C’est aussi simple que cela, vous avez seulement besoin de retirer les amarres ou les poids qui l’empêchent de s’élever.
En ce qui vous concerne, c’est la même chose, vous devez simplement vous libérer de vos freins personnels et votre vie se remettra en mouvement. Parce qu’au fond de vous, vous savez déjà ce que vous voulez, mais vos craintes personnelles, que vous avez construites ou héritées, vous ont jusqu’ici empêcher d’y accéder.

#hypnose #transe #autohypnose #changer

L'avenir tu n'a pas à la prévoir mais à le permettre
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *